Parier Angleterre Belgique

Difficile de savoir dans quel état d’esprit se dérouleront les retrouvailles entre les deux qualifiés du groupe G. Ces deux équipes sauront elles trouver la motivation nécessaire pour accrocher cette place de troisième. On l’a vu avec le Brésil lors de la dernière édition en 2014, il est extrêmement difficile de se remettre d’une défaite en demi-finale de coupe du monde.

Parier en direct Angleterre Belgique

Cote match Angleterre Belgique

La meilleure cote Angleterre Belgique a été sélectionné parmi tous les sites de paris afin de vous faire bénéficier de la meilleure cote foot pour parier en ligne sur Angleterre Belgique.


Pari en ligne Angleterre Belgique

Pronostic Angleterre Belgique

Le pari: « Victoire de la Belgique à 2.25 sur Winamax ».

<< 200€ OFFERTS SUR WINAMAX ICI POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse du match Angleterre Belgique

La Belgique semble être sur une meilleure dynamique que les anglais, rappelons tout de même que les belges étaient déjà venus à bout des anglais lors des poules sur le score de 1-0. Cependant, on a remarqué sur ce match que les anglais n’avaient pas joué le coup à fond, ce qui signifie qu’il n’y avait pas vraiment d’enseignements à tirer de ce match. Les Belges avaient pourtant réussi l’exploit en quart en sortant le grand favori de la compétition, le Brésil. Malheureusement pour les Belges c’est la France de Samuel Umtiti qui est venu mettre un terme aux rêve de première étoile pour l’équipe de Diables Rouges.

Du côté des anglais, disons que leur partie de tableau sur la phase éliminatoire était nettement moins relevée que celui de la Belgique (sur le papier du moins). Sans vraiment être énorme dans le jeu et avec beaucoup de réussite à certains moments comme lors de la séance de tirs aux but face à la Colombie en huitième, les anglais n’ont pas su maintenir leur avance au score lors du match contre la Croatie.

Reste à voir si les deux équipes joueront le coup à fond, ce match peut être la possibilité pour les coachs de récompenser leur groupe en offrant du temps de jeu aux joueurs qui n’ont pas participé aux matchs précédents. La Belgique est tout de même favorite de cette confrontation, cette dernière a fait une très grosse impression lors de tous ses matchs et notamment cette première période contre le Brésil.

Il y aura aussi un match dans le match avec les deux attaquants Kane et Lukaku (6 buts et 4 buts) qui sont toujours en course pour le Golden Boot, de quoi relancer l’intérêt de ce match ?

Profitez dès maintenant de la meilleure cote pour parier Angleterre Belgique.