Parier Australie Nouvelle-Zélande

C’est la finale rêvée ! Le deux meilleures équipes du monde, celles qui ont le plus impressionné lors de ce tournoi, vont s’affronter lors de cette finale de Coupe du Monde édition 2015. Pour la Nouvelle-Zélande et l’Australie, l’enjeu n’est pas seulement de devenir la meilleure équipe du monde, mais aussi, avec trois couronnes mondiales devenir la nation la plus titrée de cette compétition.

Parier finale coupe du monde rugby

La meilleure cote Australie Nouvelle-Zélande a été sélectionné parmi tous les sites de paris sportifs afin de vous faire bénéficier de la meilleure cote rugby pour parier sur Australie Nouvelle-Zélande.

Match 1 X 2 Parier maintenant
Parier Australie Nouvelle-Zélande 3.30 20.0 1.38 Parier Australie Nouvelle-Zélande

<< 170€ OFFERTS SUR PMU POUR PARIER MAINTENANT >>

Avis Australie Nouvelle-Zélande

 

Cette Coupe du Monde s’est pour le moment déroulée des plus tranquillement pour les Kiwis. Dans une poule constituée entre autre des Tongas et de l’Argentine, Richie McCaw et ses coéquipiers se sont baladés. On pensait que la compétition débuterait réellement en quart de finale contre les Bleus. Mais non, ce match a ressemblé à un match d’entraînement pour les Blacks, tout simplement impressionnants offensivement les hommes de Steve Hansen ont collé 62 points (9 essais!) au XV de France. Ensuite la chose s’est un peu corsé, opposés à une très belle équipe sud-africaine, les Néo-Zélandais avaient enfin trouvé un adversaire à leur taille, au terme d’une rencontre très serrée, les Blacks se sont finalement imposés 20-18 après avoir été menés à la mi-temps. On savait les All Blacks joueurs et impressionnants en attaque, on les découvre cette année également excellents défenseurs, ils n’ont encaissé que quatre essais dans cette compétition.

Pour les Australiens, le parcours lors de cette Coupe du Monde a été similaire. Tout comme leurs adversaires, ils n’ont remporté que des victoires. Dans le groupe de la mort, un groupe contenant l’Angleterre et le Pays de Galles, les Wallabies s’en sont brillamment sortis en disposant de ces deux équipes, finissant ainsi premier du groupe. Beaucoup voyait donc ce quart de finale contre l’Écosse comme une formalité. Il n’en a rien été, les hommes de Michael Cheika ont eu toutes les peines du monde à se défaire de cette très surprenante équipe d’Écosse. Au finale les Australiens se sont imposés 35-34 au terme d’un match complètement fou grâce à une pénalité (litigieuse) transformée à la dernière minute. En demi-finale, les Australiens étaient opposés à l’une des équipe les plus réjouissantes de cette édition 2015, l’Argentine. Une rencontre que les coéquipiers de Matt Gitteau ont géré de la meilleure des manières, une victoire 29-15 où les Wallabies ont été impressionnants de réalisme, à chaque incursion dans les 22 adverses ils ont su prendre des points.

Historiquement ce classique du rugby est largement à l’avantage des Néo-Zélandais avec 105 victoires en 155 confrontations. En revanche en Coupe du Monde ce sont les Australiens qui dominent avec deux victoires contre une seule fois pour les Blacks. Mais quand on parle rugby ce se sont toujours les All Blacks qui sont favoris. Profitez dès maintenant de la meilleure cote en ligne pour parier Australie Nouvelle-Zélande et augmenter vos profits.

 

Parier Nouvelle-Zélande Australie

 

Victoire de la Nouvelle-Zélande pour une cote de 1.38 sur PMU.

<< 170€ OFFERTS SUR PMU ICI POUR PARIER MAINTENANT >>