Parier France Nouvelle-Zélande

Il faut maintenant se relever ! Étrillé par la meilleure sélection de l’Hémisphère nord, l’équipe de France a beaucoup plus d’interrogations que de certitudes et doit désormais s’attaquer à la meilleure sélection du monde : la Nouvelle-Zélande, pour obtenir son billet pour le dernier carré de la compétition. Profitez dès maintenant de la meilleure cote en ligne pour parier France Nouvelle-Zélande et de nos pronostics pour parier sur la coupe du monde de rugby en Angleterre en 2015.

Parier rugby France Nouvelle-Zélande

La meilleure cote France Nouvelle-Zélande a été sélectionné parmi tous les sites de paris sportifs sur le marché afin de vous faire bénéficier de la meilleure cote pour parier France Nouvelle-Zélande.

Match 1 X 2 Parier maintenant
Parier France Nouvelle-Zélande 5.50 20.0 1.20 Parier France Irlande

<< 170€ OFFERTS SUR PMU POUR PARIER MAINTENANT >>

Avis France Nouvelle-Zélande

 

C’était le premier réel test du XV de France et les Bleus ont échoué. La France n’a tenu qu’une mi-temps, ensuite elle a sombré. Pas facile d’espérer mieux alors qu’elle n’a rien fait d’autre que de défendre face à cette formidable équipe du XV du Trèfle. Rien n’a marché, dominés dans tous les domaines, à l’image des avants. La mêlée était l’une des seules certitudes que l’on avait, et celle-ci a volé en éclat. Seules des pénalités de longues distance inscrites par Spedding ont permis aux Tricolores de faire illusion en première période. Philippe Saint-André doit maintenant faire face à une mission quasi impossible, à savoir construire une équipe compétitive en une semaine, chose qu’il n’a pas su faire en quatre ans.

Pour les All Blacks en revanche le moral est au beau fixe, quatre matchs, quatre victoires et plus de 40 points inscrits en moyenne. Dans un groupe nettement plus relevé que celui de la France, avec notamment les Tongas et l’Argentine, l’équipe de Steeve Hansen s’est baladée en se permettant de faire tourner son groupe. Mais la France est la bête noire de la Nouvelle-Zélande, c’est le cas en Coupe du Monde, du moins ça l’était jusqu’à la finale de la précédente Coupe du Monde (victoire des Blacks 8-7). Rappelons quand même qu’au bilan des confrontations entre ces deux nations du rugby, la sélection de Richie McCaw domine largement avec 43 victoires contre 12 pour les Français.

Les plus optimistes ou les plus superstitieux se raccrocheront au souvenir de l’édition de 2007 où les Bleus de Laporte s’étaient imposés face aux Blacks au même stade de la compétition et dans le même stade. Mais soyons réaliste tout parle en faveur des Néo-Zélandais.

 

Pari en ligne France Nouvelle-Zélande

 

Victoire de la Nouvelle-Zélande pour une cote de 1.20 sur PMU.

<< 170€ OFFERTS SUR PMU ICI POUR PARIER MAINTENANT >>