Parier France Irlande

La France affronte l’Irlande ce dimanche 11 octobre 2015 à 17h45 dans le cadre du dernier match de groupe de de la Coupe du Monde 2015 en Angleterre. La France et l’Irlande, victorieuses de leurs trois premiers matches, s’affrontent ce dimanche à 17h45 lors de la 4ème et dernière journée de la phase de poules. Si ces deux nations fortes du rugby européen ont validé leur billet pour les 1/4 de finale de cette Coupe du Monde, cette affiche constituera la finale de cette poule D. L’obtention de la 1ère place pourrait éviter d’affronter les All Blacks… Profitez dès maintenant de la meilleure cote pour parier France Irlande et de nos pronostics sur la coupe du monde de rugby.

Cote France Irlande

La meilleure cote France Irlande a été sélectionné parmi tous les sites de paris sportifs sur le marché en France afin de vous faire bénéficier de la meilleure cote foot pour parier France Irlande.

Match 1 X 2 Parier maintenant
Parier France Irlande 2.40 18.0 1.70 Parier France Irlande

<< 170€ OFFERTS SUR PMU POUR PARIER MAINTENANT >>

Pronostic match France Irlande

Le XV de France réalise pour l’heure une bonne Coupe du Monde malgré de faibles oppositions. Mais les Bleus de Philippe Saint-André ont pu répéter leur gamme et montent en puissance. Les Tricolores ont ainsi disposé aisément de l’Italie (32-10), de la Roumanie (38-11) et du Canada (41-18), le 1er octobre dernier. Frédéric Michalak, auteur de 33 points depuis le début de la compétition, est devenu le meilleur artilleur de l’histoire de l’Equipe de France devant Titou Lamaison. Les Français ont inscrit 12 essais et n’en ont concédé que 4 lors des trois premiers matches. Slilmani, Guitoune et Fofana sont les meilleurs marqueurs d’essais du XV de France avec 2 réalisations chacun.

De son côté, l’Irlande réalise le même parcours que la France avec 3 succès en autant de rencontres disputées. Le XV du Trèfle a ainsi écrasé le Canada (50-7) et la Roumanie (44-10) mais a du batailler dur pour battre l’Italie (16-9). Les Irlandais ont marqué 14 essais et n’en ont pris que 2 à l’issue des trois premières journées. K.Earles est le meilleur marqueur d’essais de son équipe avec 3 ballons aplatis dans l’en but adverse. Au niveau du jeu au pied, Madigan et Sexton ont marqué 20 points chacun, pénalités et transformations confondues.

Au niveau de l’historique, l’Équipe de France n’a plus gagné contre l’Irlande depuis août 2011. Depuis cette date, le XV de France a fait 2 matches nuls (17-17 en 2012 et 13-13 en 2013) et a perdu à deux reprises contre le XV du Trèfle (20-22 en 2014 et 11-18 en 2015). L’Équipe de France prendra assurément sa revanche et devrait terminer la phase de poules invaincue. La victoire tricolore est cotée chez la FDJ à 2,40 !!!. Une aubaine pour les parieurs…

Pari en ligne France Irlande

Victoire de la France pour une cote de 2.40 sur PMU pour quasiment tripler votre mise sans risque !

<< 170€ OFFERTS SUR PMU ICI POUR PARIER MAINTENANT >>