Parier coupe du monde rugby

Voici la liste de nos 3 principaux favoris pour remporter la prochaine Coupe du Monde 2015 de rugby en Angleterre et profiter des meilleures cotes possibles ! La huitième édition de la Coupe du monde de rugby à XV s’apprête à débuter le vendredi 17 en Angleterre. Sept semaines de compétition lors desquelles, les meilleures nations de la planète s’affronteront jusqu’à la victoire finale le 31 octobre. Les paris sont déjà ouverts, trois favoris se distinguent pour la victoire finale. Vous savez tout pour <a title="parier coupe du monde" href="http://www.pariercoupemonde why not try here.com/ »>parier sur la coupe du monde de rugby !

Parier coupe du monde rugby 2015

Le XV de la rose sera bien évidemment le grand favori de cette compétition. Tout d’abord parce l’Angleterre pourra compter sur le soutien de tout un pays, on connaît l’importance de jouer à domicile dans ce sport, en sept éditions de coupe du monde, le pays organisateur s’est imposé à trois reprises. Mais ce n’est pas le seul argument que les Anglais ont à faire valoir. Éliminés en quart de finale de la précédente coupe du monde par leur meilleure ennemie, la France, ils ont réussit à construire une équipe basée sur la nouvelle génération qui allie parfaitement un jeu léché et des joueurs physiques.

La Nouvelle-Zélande est probablement l’équipe qui arrive avec le plus de certitude. Après avoir glané leur deuxième coupe du monde lors de la précédente édition organisée chez eux, les hommes de Steeve Hansen ont confirmé leur domination sur l’hémisphère sud en remportant les trois dernières éditions du Four Nations. Avec deux médailles d’or, une d’argent et deux autres en bronze les All Blacks sont la nation la plus titrée en coupe du monde. Ce voyage en Angleterre est l’occasion pour Richie McCaw et ses coéquipiers de prouver qu’ils peuvent aussi gagner loin de leur base.

Comme souvent l’avant coupe du monde est très compliquée pour le XV de France, après des échecs dans les tournois des Six Nations et des Tests matchs souvent ratés, Philippe Saint-André doit faire face aux critiques. Tout comme l’avait fait son prédécesseur, Marc Lièvremont en 2011 et pourtant son équipe avait atteint la finale de l’édition 2011. Toujours placée, jamais gagnante : six fois dans le dernier carré en sept participations, trois fois finaliste, l’équipe de France ne passe jamais à côté de ses coupes du monde. Comme à chaque édition, il faudra compter sur les Bleus.

Parier vainqueur coupe du monde de rugby

Équipe Cote vainqueur Parier en ligne
Nouvelle Zélande 2.05
Angleterre 5.00
France 16.0