Parier vainqueur coupe du monde

Retrouvez ci-dessous la liste des favoris pour remporter la prochaine Coupe du Monde 2018 de football en Russie pour parier vainqueur coupe du monde dès maintenant et profiter des meilleures cotes possibles avant que les mises massives des parieurs ne fassent chuter les cotes à l’approche de l’évènement ! A moins de trois ans de la Coupe du Monde 2018, qui se déroulera en Russie, les paris sont d’ores et déjà ouverts. Les grandes nations du football mondial feront clairement figures de favoris.

Parier vainqueur coupe du monde 2018

Bien évidement les tenants du titre seront les grands favoris, vainqueurs à quatre reprises (1954, 1974, 1990, 2014), les Allemands ne passent jamais à côté des grands rendez-vous. L’Allemagne a atteint le dernier carré lors des quatre derniers mondiaux, c’est la seule équipe a avoir réalisé cet exploit. A part deux ou trois cadres, comme Philip Lahm notamment, l’effectif ne devait pas être bouleversé, les Allemands se sont imposés avec un groupe âgé en moyenne de 26 ans.

De la même façon il faudra également compter sur les vice-champions du monde, les Argentins. L’albiceleste compte deux Coupes du Monde dans sa vitrine, vainqueur en 1978 à domicile et au Mexique, l’Argentine ne l’a plus remporté depuis la retraite de Diego Maradona. Mais depuis le départ d’El Pibe del Oro, ce pays a vu naître un autre génie, Leo Messi, l’homme au quatre Ballons d’or. La Coupe du Monde est le seul trophée qui manque à son palmarès si garni. Il est dur d’imaginer cet immense joueur finir sa carrière sans soulever la Coupe du Monde.

Comme à chaque édition, il faudra bien sûr compter sur le Brésil. Vainqueur à cinq reprises, la Sélecao n’a plus soulevé le Trophée Jules Rimet depuis 2002, une éternité pour ce pays. La nouvelle génération si prometteuse (Oscar, Willian, Danilo, Coutinho) devrait arriver à maturité en 2018. Les coéquipiers de Neymar n’auront d’ailleurs pas le droit à l’erreur après le drame de 2014 où l’équipe de Scolari s’est faite humilier par l’Allemagne en demi-finale (7-1). La meilleure façon de faire oublier ce traumatisme serait de s’imposer en Russie.

Et pourquoi pas la France ? Les Bleus ont des raisons d’y croire. Knysna est bien loin aujourd’hui. Les Tricolores ont atteint les quarts de finale lors des deux dernières compétitions internationales. Et surtout la sélection tricolore jouit actuellement d’une génération très prometteuse avec de très jeunes joueurs comme Varane et Mangala en défense centrale ou Griezmann et Lacazette en attaque. Les Bleus pourront aussi compter sur les vainqueurs de la Coupe du monde des moins de 20 ans il y a deux ans. Vous avez donc les meilleurs conseils pour parier coupe du monde alors à vous de jouer !

Cote vainqueur coupe du monde

Équipe coupe du monde Cote vainqueur Parier maintenant
Allemagne 8.00
Argentine 10.0
Brésil 12.0
France 15.0