Parier Portugal Espagne

Des huit groupes de cette coupe du monde, il n’y a pas de réel groupe de la mort. Mais ce groupe B composé du Portugal, de l’Espagne, du Maroc et de l’Iran sera sans nul doute l’un des plus corsés. Et pour commencer les festivités, le champion d’Europe en titre affrontera son voisin, vainqueur de l’avant dernière coupe du monde, l’Espagne. Profitez dès maintenant de la meilleure cote pour parier Portugal Espagne et de notre pronostic.

Parier en direct Portugal Espagne

Cote Portugal Espagne

La meilleure cote Portugal Espagne a été sélectionné parmi tous les sites de paris sportifs afin de vous faire bénéficier de la meilleure cote foot pour parier Portugal Espagne.

Pronostic match Portugal Espagne

Pour se qualifier, les deux équipes ont terminé en tête de leur groupe de qualification. La tâche fut plus compliquée pour les portugais, qui eux ont dû batailler ferme jusqu’à la dernière journée avec cette coriace équipe suisse. Les espagnols ont facilement dominé leur groupe, dont faisait notamment partie l’Italie.

Après un Euro raté et une élimination précoce au stade des huitièmes de finale, les espagnols ont réussi à relever la tête. Le renouvellement de génération semble d’ailleurs avoir porté ses fruits puisque depuis cet échec à l’Euro, les espagnols sont tout simplement invaincus (pour 16 rencontres disputées). À en regarder le onze type que la sélection ibérique sera en mesure d’aligner, il est certain que ces derniers feront office de prétendants sérieux à la victoire finale.

Côté portugais, ces derniers ont plutôt réussi à confirmer la forme qu’ils avaient imposée durant l’Euro. Non seulement en se qualifiant directement sans passer par les barrages mais aussi en faisant bonne impression lors de la dernière coupe des confédérations (défaite en demi-finale face au Chili). Moins en vue que certaines grosses écuries telles que la France, l’Espagne, l’Allemagne et le Brésil, il faudra tout de même se méfier de cette équipe portugaise.

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à l’Euro 2012, où lors des demi-finales, l’Espagne était sortie vainqueur du duel (0-0 après TAB). Bénéficiez du meilleur bonus pour parier coupe du monde de football durant le mois de Juin 2018 en Russie.

Pari en ligne Portugal Espagne

Pronostic Portugal Espagne

Il faudra s’attendre à une rencontre serrée, mais l’Espagne semble être le mieux armée pour venir à bout de son adversaire. Victoire de l’Espagne.

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET ICI POUR PARIER MAINTENANT >>