Parier Islande Croatie

Parier Islande Croatie

Dernière journée de ce groupe D, avec une rencontre assez attrayante qui pourrait s’avérer cruciale pour déterminer qui se qualifiera pour les huitièmes de finale. En effet, la Croatie affrontera à Rostov l’équipe nationale d’Islande.

Même si la Croatie semble être favorite de cette confrontation, les croates devront tout de même prendre cette équipe islandaise très au sérieux. Profitez dès maintenant de la meilleure cote pour parier Islande Croatie.

Parier en direct Islande Croatie

Cote match Islande Croatie

La meilleure cote Islande Croatie a été sélectionné parmi tous les sites de paris sportifs afin de vous faire bénéficier de la meilleure cote foot pour parier en ligne sur Islande Croatie.


Pronostic match Islande Croatie

Il est important de rappeler que ces deux équipes faisaient partie de la même poule lors des éliminatoires, groupe qu’avait dominé la Croatie en terminant en tête de celui ci devant l’Islande. Cependant, les islandais étaient parvenus à créer la surprise lors de la dernière journée en venant à bout de cette équipe croate 1-0.

Après avoir participé à sa première compétition internationale, lors de l’Euro 2016, où les islandais avaient déjoué pas mal de pronostiques en atteignant les quarts de finale ; il s’agira aussi de leur première participation à une phase finale de coupe du monde. La 18ème nation au classement FIFA surpris beaucoup de monde lors des éliminatoires en terminant en tête de son groupe notamment composé de la Croatie, de l’Ukraine et de la Turquie. Non pressentie pour se qualifier pour les huitièmes de finale, cette équipe emmenée par Gylfi Sigurdsson pourrait à nouveau surprendre beaucoup de monde cette année.

De son côté, la Croatie est plus habituée de la compétition puisqu’il s’agira de sa cinquième participation à la compétition ; sa meilleure performance fut atteinte lors de l’édition 1998, où les croates s’étaient hissés jusqu’aux demies-finales. Après une campagne de qualification difficile, ils ont dû se défaire de la Grèce lors des barrages, sans trop de difficultés), pour arracher leur billet pour la phase finale.

Dans une rencontre qui devrait être beaucoup plus serrée que prévue la Croatie devrait néanmoins venir à bout de son adversaire du soir et ainsi accrocher sa qualification pour les huitièmes de finale.

Pari en ligne Islande Croatie

Pronostic Islande Croatie

Le pari: « Victoire de la Croatie ».

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET ICI POUR PARIER MAINTENANT >>