Parier Croatie Nigéria

La Croatie et le Nigéria vont se rencontrer pour la première fois de leur histoire. Cette rencontre pourrait se révéler être plus compliquée sur le terrain pour la 18ème nation mondiale face au Nigéria, classé seulement 47ème au classement mondial FIFA. La Croatie, 2ème de son groupe derrière l’Islande, n’a gagné que 6 rencontres lors des 10 journées prévues et a dû avoir recours aux barrages pour se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde.

Parier en direct Croatie Nigéria

Cote match Croatie Nigéria

La meilleure cote Croatie Nigéria a été sélectionné parmi tous les sites de paris sportifs afin de vous faire bénéficier de la meilleure cote foot pour parier en ligne sur Croatie Nigéria.


Analyse du match Croatie Nigéria

La sélection de Dalic n’a pas eu de difficulté pour éliminer la Grèce (4-1 et 0-0) et s’offrir la chance de disputer cette grande compétition. Les rencontres amicales de mars se sont achevées par 1 défaite contre le Pérou (0-2) et 1 succès face au Mexique (1-0).

Le Nigéria a passé les deux premiers tours et a terminé 1er lors du 3ème tour devant la Zambie et le Cameroun. Le Nigéria a affiché 4 succès et 2 nuls. Deux mois après, le Nigéria a disputé le Championnat d’Afrique des Nations. Après un bon parcours, la sélection de Rohr s’est inclinée en finale face au Maroc (0-4).

Les partenaires de Victor Moses ont ensuite battu la Pologne (1-0) mais ont perdu contre la Serbie (0-2) lors des matches amicaux de mars dernier.

La Croatie, valeur sûre d’Europe, a les moyens physiques et techniques pour prendre le meilleur sur une équipe du Nigéria qui essaiera de porter l’Afrique le plus haut possible.

Profitez dès maintenant de la meilleure cote pour parier Croatie Nigéria.

Pari en ligne Croatie Nigéria

Pronostic Croatie Nigéria

Le pari: la victoire croate est placée à 1,85 chez l’ensemble des bookmakers.

<< 200€ OFFERTS SUR WINAMAX ICI POUR PARIER MAINTENANT >>