Parier Belgique Panama

La Belgique, 5ème nation mondiale, affronte le Panama, 53ème au classement FIFA, lors de la 1ère journée de la Coupe du Monde. Les Diables Rouges ont très largement dominé leur groupe lors des Eliminatoires, terminant avec 9 points d’avance sur la Grèce et 11 unités sur la Bosnie-Herzégovine. La sélection belge a été privé du sans faute par la Grèce qui a arraché le nul (1-1) à Bruxelles, le 25 mars dernier.

Parier en direct Belgique Panama

Cote match Belgique Panama

La meilleure cote Belgique Panama a été sélectionné parmi tous les sites de paris sportifs afin de vous faire bénéficier de la meilleure cote foot pour parier sur Belgique Panama.


Analyse du match Belgique Panama

La Belgique, invaincu en compétition officielle depuis le 1er juillet 2016, affiche donc 10 matches sans le moindre revers ou 16 rencontres en comptant les matches amicaux.

La formation de Roberto Martinez a également démontré tout son potentiel lors des matches amicaux de novembre 2017 et mars dernier avec 1 nul contre le Mexique (3-3) et 2 succès face au Japon (1-0) et contre l’Arabie Saoudite.

Sauf miracle, la Belgique devrait batailler pour la 1ère place avec l’Angleterre car le Panama et la Tunisie demeurent moins forts. Le Panama a terminé 3ème lors du 5ème tour derrière le Mexique et le Costa Rica avec 3 succès et 4 nuls contre 3 revers.

La sélection de Gomez a terminé ces Qualifications par 2 succès contre Trinité et Tobago (3-0) et le Costa Rica (2-1) à domicile puis 1 revers aux Etats-Unis (4-0) lors des 3 dernières journées.

Les partenaires de Tejada viennent de disputer 5 rencontres amicales et ont terminé sur un bilan décevant d’1 victoire contre Grenade (5-0), d’1 nul face au Pays de Galles (1-1) et 3 défaites contre l’Iran (2-1), le Danemark (1-0) et la Suisse (6-0).

La Belgique devrait débuter ce Mondial par un large succès face à l’équipe présumée la plus faible de la poule. Profitez dès maintenant de la meilleure cote pour parier Belgique Panama.

Pari en ligne Belgique Panama

Pronostic Belgique Panama

Le pari: « A tenter la victoire de la Belgique par 3 buts d’écart minimum à 2,20 sur Winamax ».

<< 100€ OFFERTS SUR WINAMAX ICI POUR PARIER MAINTENANT >>