Parier Allemagne Argentine

Parier Allemagne Argentine

L’Allemagne affronte l’Argentine ce dimanche 13 Juillet 2014 à 21h00 dans le cadre de la finale de la Coupe du Monde au stade du Maracana à Rio de Janeiro. L’équipe d’Allemagne est plus que favorite lors de cette affiche grâce à la qualité de ses prestations depuis le début de ce mondial à l’inverse des argentins qui ont rencontré les pires difficultés pour se qualifier à chaque tour. Profitez dès maintenant de la toute meilleure cote pour parier Allemagne Argentine et des meilleurs pronostics pour chaque pari coupe du monde lors de ce grand évènement international.

Parier en direct Allemagne Argentine

Pour votre information, la majorité des bonus sont disponibles jusqu’à ce soir minuit.

Parier finale coupe du monde

La meilleure cote Allemagne Argentine a été sélectionné parmi tous les sites de paris sportifs en France afin de vous faire bénéficier de la meilleure cote foot pour parier Allemagne Argentine.

Match 1 X 2 Parier maintenant
Parier Allemagne Argentine 2.20 3.00 3.40 Parier Allemagne Argentine

<< 250€ OFFERTS SUR PMU POUR PARIER MAINTENANT >>

Pronostic Allemagne Argentine

Le titre de champion du monde semble tout attribué à cette équipe allemande qui réussit un tournoi de haute volée et qui fait office de grand favori pour être sacré au Brésil après sa superbe victoire face au Brésil en demi finale alors que l’Argentine est arrivée en finale avec un jeu très pauvre et une équipe qui inquiète quelque peu sachant que Lionel Messi ne semble pas à son meilleur niveau et que le phénomène de Barcelone n’arrive pas à faire la différence depuis la fin des phases de poule. L’Allemagne bénéficie d’un collectif très bien huilé et qui est habitué à jouer ensemble depuis de nombreuses années. Cette équipe est bien trop au dessus de l’Argentine pour se faire surprendre par quelques individualités.

Parier en ligne Allemagne Argentine

Pronostic Allemagne Argentine

Victoire de l’Allemagne pour une cote de 2.20 sur PMU !

<< 250€ OFFERTS SUR PMU ICI POUR PARIER MAINTENANT >>